Les Randonneurs, Les Campeurs Et Les Rangers Partagent Leurs Expériences Les Plus Étranges Dans La Nature

Rien de mieux que de se rassembler autour d’un feu de camp sous les étoiles avec des amis et la famille, de s’éloigner du stress de la vie quotidienne et de partager une ou deux bonnes histoires d’horreur. Mais que se passe-t-il si de telles histoires sont avérées vraies ?

Les randonneurs, les campeurs et les rangers de Reddit, qui ont bravé le voyage dans les bois, ont révélé 15 vraies histoires d’horreur…

L’autel carbonisé

« Il y a quelques étés, je faisais du canoë dans les eaux limitrophes avec des amis. Quelques jours après le début de notre voyage, au moins deux jours de pagayage depuis le point d’entrée le plus proche, nous avons trouvé le camping le plus effrayant d’une île. Il y avait du matériel de camping flambant neuf et abandonné partout, comme un sac de couchage et un tapis de camping.

Tout au long du camping, des bâtons dont les extrémités carbonisées étaient enfoncées dans le sol. Dans les restes de l’incendie se trouvaient une brosse à dents fortement carbonisée, ainsi que les restes d’un portefeuille, des lunettes, des papiers et des vêtements. La partie la plus effrayante était près du bord, où un seul autel d’orignal pétrifié avait été coincé entre des rochers et entouré de bâtons carbonisés en cercle.

On s’en est sorti le plus loin possible avant la nuit. L’une des choses les plus effrayantes que j’ai jamais vues, ça ressemblait tout droit à un film d’horreur. – Liivv

Un cercle parfait

«Je faisais de la randonnée dans le Beartooh Wilderness au début des années 2000 avec un bon ami à moi. Trois jours après le début de la randonnée, nous n’avions vu qu’un autre couple. La troisième nuit vers 4 heures du matin, nous avons été réveillés dans notre tente par ce qui ressemblait à des cris dans la forêt, de grands cris gutturaux.

De toute évidence, nous étions paniqués assis dans la tente sans savoir ce qu’il y avait là-bas. Nous avons commencé à entendre ce qui ressemblait à de la grêle pendant environ 15 minutes, suivi de pas lourds près de notre camp. Mon ami et moi avons commencé à crier et à faire des tonnes de bruit, et l’agitation à l’extérieur de la tente s’est lentement arrêtée.

Le matin, après ne pas avoir dormi du tout, nous avons dézippé la tente jusqu’à la scène la plus effrayante : tout autour de la tente se trouvaient littéralement des milliers de petits cailloux qui n’étaient pas là la veille.

Autour de la tente dans un cercle presque parfait se trouvaient environ 20 rochers de 150 à 300 livres. Mon ami et moi sommes sortis de là pour faire une randonnée de trois jours en un seul, en courant pratiquement tout le chemin jusqu’à la voiture. – I_haine_NY

L’étranger utile

«Quand j’avais environ 18 ans, des amis et moi avons fait un voyage en voiture d’environ 7 heures jusqu’à la forêt nationale d’Apalachicola, près de Tallahassee en Floride. Nous allions faire un petit camping en voiture, boire quelques Natty Lights glacés. Vous savez, des trucs de 18 ans. En tant que tel, nous ne voulions pas être dérangés par les gardes du parc, nous avons donc conduit waaaay profondément dans les bois.

Arrivé là-bas, installé le camp, avait dit Natty Lights, et moi et un gars avons décidé d’aller faire un peu d’exploration, alors nous avons marché environ 100 mètres de notre site jusqu’à la route principale, avons vu un autre chemin juste en face de nous et avons commencé en marchant.

Immédiatement, nous avons commencé à voir des signes que quelqu’un avait vécu là pendant un certain temps. De gros sacs d’ordures, des trucs comme ça. Cela aurait dû être un énorme drapeau rouge à faire demi-tour. Mais vous savez. 18. Rien ne pourrait nous blesser. Nous arrivons donc à ce camping d’un homme blanc plus âgé vivant dans sa camionnette. Des cordes à linge tendues, des glacières autour et un grand chien magnifique, je pense peut-être un golden retriever.

Nous avons essayé de reculer, mais il nous voit et commence à parler. Il est assez sympathique, nous demande d’où nous venons, nous parle de spots sympas à découvrir dans le parc, on finit par papoter une dizaine de minutes et continuer notre chemin.

Je n’arrêtais pas de me dire à quel point c’était étrange qu’il donne des instructions par étapes, pas par mètres ou par kilomètres. Guy semblait toujours déséquilibré. Pas trébuché ivre, mais comme s’il marchait sur une poutre d’équilibre, se balançant d’un côté à l’autre. Oh et il était SUPER excité de parler des parcs nationaux et des forêts d’où nous venions.

D’accord. Partie camping terminée. Nous sommes retournés à nos tentes. Avance rapide de deux mois, le même copain m’appelle tard dans la nuit et me dit d’allumer la télé pour les infos, j’oblige. Je vois un vieux mec avec une camionnette.

Vous voyez où cela se dirige, mais je ne l’ai pas fait, alors je suis en colère contre mon ami pour m’avoir réveillé. « Non, REGARDEZ. » Et puis je vois le golden retriever et tout clique. Putain de merde.

Le nom de cet homme était Gary Michael Hilton, reconnu coupable d’au moins quatre meurtres. Il a kidnappé et assassiné une fille sur Blood Mtn GA, un couple plus âgé dans le Pisgah NC et une fille dans l’Apalachicola sur ce camping peu de temps après notre départ. Oui, les mêmes endroits dont il nous avait parlé.

Evidemment, on appelle les flics, ils nous mettent en contact avec le FBI (F est pour Floride), et on se fait descendre par avion pour emmener les enquêteurs au camping. Indiquez chaque endroit où nous avons vu quoi que ce soit, dites-leur exactement ce qu’il nous a dit et montrez-leur les endroits qu’il nous a décrits. Je ne l’ai su qu’après le procès, mais apparemment, ils ont trouvé ce qui semble être des ossements de doigts humains partiellement détruits dans une zone proche du site. – DrJimDanger

Forêt humanoïde

Sauveur mystérieux

« Ma famille campait dans le parc Algonquin en Ontario quand j’étais enfant. Nous faisions beaucoup de randonnées de la journée avec notre chien. Le chien était un coureur fou et courait le long du sentier, faisant des allers-retours entre mes parents, mon frère et moi.

Ce sentier se terminait par un belvédère. Mon frère et moi nous sommes arrêtés pour admirer la vue et mon chien est arrivé quelques secondes plus tard, roulant à toute vitesse. Il a tenté d’appliquer les freins, mais l’élan l’a porté au bord du gouffre. Nous avons paniqué. Notre chien venait de franchir une falaise, et c’était une bonne chute de 50 ou 60 pieds.

Je me suis aventuré jusqu’au bord pour regarder. Mon chien avait en quelque sorte atterri sur le seul rebord qui se trouvait à environ 10 pieds de profondeur. Merde. Maintenant quoi? Tout mouvement, et mon chien tomberait le reste du chemin. C’était un visage de cisaillement, et aucun moyen de descendre.

HORS DU BLEU, du sentier derrière, apparaît un randonneur AVEC UN MATÉRIEL D’ESCALADE COMPLET. Algonquin n’est pas une région connue pour beaucoup d’escalade. Je n’ai jamais vu personne avant ou depuis avec un équipement sur ce sentier.

Ce type a assuré, a sauvé mon chien, a emballé et est parti. Il n’est même pas resté assez longtemps pour obtenir son nom. À toutes fins utiles, il vient de revenir sur la piste et a disparu. – Anonyme

Des pierres jetées sur la tente

« Une fois, je suis allé camper dans la forêt nationale d’Allegheny. Moi et quelques copains étions tous assis autour d’un feu de conneries. Un peu plus tard, nous n’arrêtions pas d’entendre des choses atterrir sur le sol tout autour de nous. Il y avait des pierres lancées sur nos tentes et vers le feu.

Rien de trop absurde, cela aurait pu être des hooligans dans un camping voisin. Mais en regardant autour de nous, nous n’avons rien vu. Quoi qu’il en soit, cela s’est finalement arrêté et nous sommes allés à nos tentes. Quelques heures plus tard, nous avons entendu ce bruit perçant qui ressemblait à une femme criant en courant dans notre camping, mais beaucoup plus rauque.

C’était une expérience assez troublante, il va sans dire, mais rien de plus n’en est sorti. » – AlexDr0ps

Grimms de la forêt

Les Stickmen

« Six heures de marche à travers des broussailles épaisses jusqu’à la route carrossable la plus proche. 14 ans, peut-être 15 ans, randonnée et camping avec deux camarades scouts et un adulte. Nous avons fait le camp pour la nuit, avons dîné froid parce qu’il faisait trop humide pour récupérer du bois de chauffage, et nous sommes tous rentrés tôt.

Même dans les bois, il y a des bruits. Grenouilles, hiboux, petit gibier et toutes sortes d’insectes. Mon compagnon de tente et moi nous sommes réveillés en même temps, peut-être à 3 heures du matin, sans rien entendre à l’extérieur. Silence absolu à vous serrer les oreilles, comme une couverture de laine enroulée autour de la tête. Après quelques minutes, les insectes ont recommencé à gazouiller et nous nous sommes rendormis.

Lorsque nous nous sommes réveillés le matin, nous avons constaté que cinq des pins entourant notre petite clairière avaient été reliés en forme d’étoile avec des lignes grattées, et épinglé à chacun se trouvait un homme-bâton.

Comme ceux de The Blair Witch. Le chef et son fils (occupants de l’autre tente) nous ont accusés de les foutre en l’air, mais nous savions tous les deux que ce n’était pas nous. C’est une histoire à laquelle personne ne croit. Je veux dire, qui croirait aux alibis de deux enfants ?

Je ne camperai plus jamais sans la sécurité d’un grand groupe et d’une civilisation voisine. -génialiste